Remerciment et Au plaisir de vous revoir

 

Chers tous, 

 

Je tiens à vous remercier vivement de votre attention, de votre soutien ainsi que votre importante présence lors de mes expositions en France et à l'étranger. Encore une fois, sans vous, je ne serais sûrement pas arrivée là où j'en suis aujourd'hui. Avant tout, un artiste expose ses pensées et sa raison d’être et pour cela il a besoin d'écoute, et d'attention. Sans ce soutien essentiel son travail reste incomplet. 

Certains trouvent du soutien après leurs mort et d'autres jamais. Avoir des personnes qui prêtent attention au travail d'un artiste, c'est pour lui un grand pas de son travail. C'est en ça que je vous en remercie encore.

 

En 2013, j'ai déjà démarré avec le Biennale de Londres. Et actuellement je prépare une exposition solo en Sicile dans la ville médiévale de "Taormina" avec l'aide et la collaboration de la ville de "Taormina". Cette exposition a lieu du 9 au 18 mars 2013 au CHIESA DEL CARMINE DE TAORMINA CORSO UMBERTO. Les informations définitives relatives à l'exposition vous seront communiquées très prochainement, accompagnées des dates de mes prochaines expositions.

 

Suite à la requête d'un grand nombre d'entre vous, j'ai décidé de présenter les oeuvres sélectionnées au Centre Culturel Zoroastrien de Paris , Ave. Victor Hugo - Paris 16eme. Vous êtes chaleureusement invités à venir les visiter au Centre avant leur départ pour la Sicile. Les visites seront uniquement sur rendez-vous.

Tous les rendez-vous devront être pris avec moi selon les disponibilités, pour cela vous pouvez me contacter par email ou téléphone au:                        06 62 70 22 88            .

 

Au plaisir de vous revoir dans une de mes expositions.

 

Bien cordialement,

Vanecha Roudbaraki

 

Undefined