Salon du Coquelicot – 2eme édition
AIA présente
Communiqué de presse
Après avoir présenté sa première exposition dès œuvres physique et NFT à travers du salon Coquelicot 1ère édition en collaboration avec la ville de Chambourcy et l’association Corps & Esprit MANI avec beaucoup de succès, l’Association Iranian Artiste (AIA) a le plaisir de vous présenter son deuxième événement via Salon du Coquelicot – 2eme édition en collaboration avec les associations Bien en Place et Corps & Esprit Mani, à Paris.
« Coexistence », une exposition d’art NFT et d’art physique qui aura lieu :
Du lundi 10 au dimanche 16 octobre 2022
Aux Salles Royales de l’église de la Madeleine 75008 Paris
Vernissage Mardi 11 octobre, 18h – 21h
Horaires du 12 au 15 octobre :
Du mer. au ven. 10H – 19h
Sam. 10H – 21h
Dim 10h – 18h
L’association artistique AIA, fondée par Vanecha Roudbaraki, artiste française multidisciplinaire.
Lors de la première édition, une première exposition d’art physique et NFT a été présentée dans la salle Hubert Yencesse, à Chambourcy. Le grand photographe Reza Deghati, invité d’honneur, était présent pour le vernissage.
Parmi les très nombreux visiteurs , nous avions eu le plus grand plaisir d’accueillir Sa Majesté Farah Pahlavi-Diba chaleureusement reçue par Pierre Morange, ancien député et maire de Chambourcy, ainsi que ses adjoints, et personnels.
L’important succès de la première édition promet une deuxième édition tout aussi réussie.
Nous avons choisi « Coexistence » comme thème de no tre deuxième salon.
La ville de Chambourcy étant notre partenaire pour la première édition du « Salon du Coquelicot » souhaite à nouveau accueillir la 3eme édition dans leur commune.
La présidente de l’association AIA
Emily Porisse
Car, la Coexistence peut être simple ou difficile en fonction des êtres, écosystèmes et espèces avec lesquels nous devons partager notre planète.
Dans cette exposition, les artistes veulent montrer combien l’homme, au sommet de cette pyramide, joue un rôle principal et essentiel pour mieux orienter et inspirer le monde, à travers ses créations et son affirmation d’un principe dont dépend notre futur :
la tolérance.
Aussi, AIA ouvre ses portes en créant une branche AIA International, pour accueillir tous les artistes qui souhaitent collaborer.
La ville de Chambourcy étant notre partenaire pour la première édition du « Salon du Coquelicot » souhaite à nouveau accueillir la 3eme édition dans leur commune.